Mélanie Anne 20 septembre, 2018 0

Sèche serviette Atlantic : confort et praticité

Pratique et confortable, le sèche serviette Atlantic permet d’avoir toujours la bonne température dans votre salle de bains quelle que soit la saison. De plus, rien de tel que de pouvoir profiter de serviettes bien chaudes. Un luxe appréciable l’hiver et à la mi-saison lorsque les températures extérieures chutent sérieusement. Avec différents modèles, blanc ou de couleur, le sèche serviette électrique peut être discret ou original. Équipement parfait pour profiter d’une atmosphère saine et agréable dans la pièce d’eau.

Salle d’eau : installer un sèche serviette électrique

Sèche serviette Atlantic

Pratique et facile à installer, il permet de bénéficier toute l’année d’une température idéale dans les différentes pièces d’eau. Il permet également de sécher le linge de toilette pour un maximum de confort. Le sèche serviette Atlantic avec son innovation Triple Confort Système permet d’atteindre rapidement une température idéale et de profiter à la sortie de la douche de serviettes bien chaudes. Ses grandes lames sont adaptées à un système de chauffe performant. Indispensable pour une sensation de bien-être, il offre un confort thermique vraiment très appréciable. Avec sa touche « Cycle douche », il suffit d’enclencher ce petit bouton avant la douche pour profiter dès la sortie de commodités remarquables. D’un entretien facile, les modèles Atlantic permettent également de réduire ses dépenses énergétiques. Ce sont toutes ces différentes caractéristiques et bien d’autres (puissance d’appoint supplémentaire, filtre anti-poussière, ouvertures latérales…) qui font de ces modèles des sèches serviettes vraiment efficaces.

La salle de bains : une source de bien-être

Aujourd’hui la salle de bains devient de plus en plus une pièce bien-être à part entière. Les ménages y consacrent un budget important pour un espace spacieux et agréable. Lieu par excellence pour s’adonner avec délectation aux nombreux bienfaits de l’eau et de la chaleur. Havre de relaxation, les ménages français ont transformé une simple pièce d’eau pour la toilette intime en un oasis de bien-être.