La cuisine toujours à l’heure avec Cookeo

Habitués à vivre à cent à l’heure, nous prenons peu le temps de nous cuisiner de vrais bons petits plats, pour nous tourner vers des aliments ultra transformés et souvent peu qualitatifs. Pourtant, une bonne alimentation est la base d’un mode de vie équilibré, qui permet à chacun d’être au meilleur de sa forme. Pour ceux qui ont renoncés à la cuisine par faute de temps ou d’envie, rien de tel que d’investir dans un Cookeo Moulinex, ce multi cuiseur nouvelle génération qui va vite devenir indispensable dans chaque foyer !

Cookeo, une tendance qui s’installe durablement

Loin d’être une simple mode passagère, le Cookeo de Moulinex est vite devenu indispensable pour des raisons de gains de temps et de praticité. Cet appareil permet en effet à chacun de cuisiner de véritables plats plaisir, nous renvoyant parfois à l’enfance, au quotidien et sans trop de difficultés. Si tant de foyers l’ont adopté, c’est parce qu’il s’occupe de tout : épluchez les légumes, découpez la viande, ajoutez divers ingrédients et … mettez la table, vous allez déguster votre petit plat fait maison dans moins de 15 minutes ! Vous ne savez pas quels ingrédients ajouter, ni en quel quantité ? Encore une fois pas de soucis, Cookeo a tout prévu avec une base de 120 recettes et même plus si vous utilisez l’application disponible sur smartphone et tablette.

Pourquoi j’utilise le Cookeo de Moulinex au quotidien ?

Avant tout, parce qu’avec mes 3 enfants, cuisiner peut vite devenir un enfer ! J’ai envie de leur apprendre le goût des bonnes choses et des petits plats fait maison, de leur instruire la variété des saveurs. Le Cookeo est devenu une aide très précieuse et tellement ludique que même monsieur ne rechigne plus à mettre la main à la pâte. Une fois les ingrédients mis dans l’appareil, je peux même m’adonner à d’autres activités, comme m’avancer dans d’autres tâches ménagères, mais surtout passer du temps avec mes petits bouts de chou ! En effet, je peux facilement suivre la cuisson depuis mon smartphone, quel que soit le mode de cuisson que j’utilise parmi les six disponibles (vapeur, dorer, mijoter, réchauffer ou maintenir au chaud). Et puis quand je suis en panne d’inspiration, je n’hésite pas à chercher de nouvelles idées originales dans la base de recettes. Je dois avouer que je réfléchis sérieusement à m’offrir de nouveaux accessoires pour encore plus me faciliter la vie avec mon Cookeo, comme par exemple la balance connectée à l’appareil, le moule à gâteau, ou encore le lot de verrines qui me permettra de conserver au frigo ce que ma famille n’a pas terminé, pour toujours moins de gâchis.

Bref, mon conseil est de ne pas hésiter en ce qui concerne le Cookeo de Moulinex : bientôt vous ne pourrez plus vous en passer !