La cheminée électrique, le confort et l’esthétisme avant tout

L‘hiver approche et l’idée de vous détendre au coin du feu vous fait envie ? Oui mais voilà ! Vous n’avez pas de cheminée et vous vous dîtes que vous ne pouvez pas en mettre. Erreur ! Pourquoi ne pas essayer la cheminée électrique ? Elle présente ses avantages sans ses inconvénients. Explications.

Le bonheur d’une cheminée sans les inconvénients

La chaleur des flammes et le bois qui crépite, vous en rêvez ! En revanche, bonjour les odeurs, la fumée, la corvée de l’allumage, l’entretien et la poussière sur tous les meubles. Sans compter la place pour le stockage des bûches. Si vous ne voulez pas passer votre temps à faire le ménage et à vous intoxiquer, vous pouvez songer à l’achat d’une cheminée électrique. Elle ne présente pas de risque d’incendie puisque tout est électrique. Si vous avez des enfants, certains modèles sont équipés d’une porte ignifugée garantissant une vitre froide comme c’est le cas sur My Cheminee Electrique. Pas besoin d’installation et d’autorisation à avoir dans les immeubles, vous pouvez la placer facilement dans n’importe quelle pièce, du moment qu’il y a une prise de courant. Un vrai gain de temps et d’argent !

Encastrable ou à poser, à chacun son style

Pour une décoration d’intérieur tendance, la cheminée électrique est bien plus qu’un simple appareil de chauffage. Plébiscitée par les plus grands architectes, c’est l’élément design par excellence. Sur My Cheminée Electrique, toute une gamme vous est proposée pour s’adapter à votre style. Moderne, classique ou rétro, choisissez celle qui vous ressemble. Que ce soit une murale, encastrable, à poser ou une nomade pour vous accompagner sur la terrasse en été, l’illusion d’un vrai feu de bois est bluffante. Avec ses Leds de couleur et son contrôle à distance, créez-vous une ambiance chaleureuse et conviviale et appréciez ces instants magiques.

About the author

Patrick

View all posts