Mélanie Anne 13 septembre, 2018 0

Expatriés français : votre médecin français Londres

Pas toujours évident de trouver un médecin français Londres lorsque vous vivez en Angleterre. C’est pourquoi Qare propose des consultations physiques ou vidéos pour les expatriés français dans le monde. Pour ceux qui vivent en Grande Bretagne et plus particulièrement à Londres, Qare leur propose de consulter en cabinet un médecin français. Pratiques et très appréciées ces consultations permettent d’avoir accès à des médecins de la même langue pour un suivi de qualité.

Votre médecin français en vidéo

Qare

Pour les expatriés la langue peut être une véritable barrière lors des consultations. Voilà pourquoi Qare propose en ligne pour des rendez-vous vidéos différents professionnels de la santé. Quel que soit le domaine, un médecin généraliste ou un spécialiste répond dans les plus brefs délais à vos questions. Pour l’instant Qare ne propose qu’en Angleterre une consultation auprès d’un médecin français Londres. C’est donc dans la capitale britannique, que les expatriés français ou de langue française peuvent consulter en cabinet un médecin. Pour les autres pays, ce sont des consultations vidéos qui sont proposées avec des praticiens expérimentés. L’équipe de Qare a été formée pour pouvoir ainsi répondre à différentes interrogations en séquence vidéo. Le site propose deux formules payantes, une individuelle et une autre familiale. Interface sécurisée, les patients peuvent envoyer des anciennes ordonnances, des résultats d’analyses etc… tout en ayant un échange sécurisé.

120 médecins en consultation vidéo

Qare propose donc une centaine de médecins français en ligne qui répondent selon si c’est un médecin généraliste ou un spécialiste de 5 minutes à 72 heures maximum. Pour une somme mensuelle très abordable, les patients peuvent à tout moment demander une consultation vidéo. Ils peuvent également recevoir une ordonnance le cas échéant si le médecin l’estime nécessaire. Par contre ces dernières ne sont délivrées que dans les pays de l’Union Européenne. Pour les personnes se trouvant ailleurs, elles peuvent toujours consulter en ligne un médecin mais celui-ci ne pourra fournir par contre aucune ordonnance.