Mélanie Anne 25 septembre, 2018 0

Douche hammam : votre spa à domicile

Qui n’a pas rêvé d’avoir chez soi une douche hammam ? Véritable spa à domicile, elle permet des moments de détente absolus. Étudiée pour la toilette intime, elle peut quand vous le souhaitez se transformer en un havre de bien-être. Jets hydromassants, douche vapeur… cette cabine de douche haut de gamme au design épuré est un concentré de sensations agréables.

Un espace dédié à la détente

Douche hammam

Aujourd’hui la salle de bains est devenue la pièce à vivre par excellence dédiée au bien-être. Ambiance, matériaux, équipements… tout absolument tout est pensé pour la détente. La salle d’eau n’est plus aujourd’hui ce petit espace sombre où un lavabo et une douche joue du coude à coude. Elle est un bel espace spacieux et lumineux avec une douche hammam voire un sauna. Avec un train de vie toujours plus stressant, les centres de bien-être fleurissent un peu partout. Méditation, yoga, gi gong, massages… la demande est exponentielle. Par manque de temps et par confort, nombreux sont aujourd’hui les ménages qui souhaitent tout simplement intégrer tout cela dans leur chez soi. C’est pourquoi la salle de bains entre autres, devient la pièce bien-être de la maison. Certains n’hésitent plus à transformer la chambre d’amis voire la cabane à outils au fond du jardin en pièce détente. Le développement personnel rentre également dans cette mouvance avec une éternelle quête à se réaliser.

Mobilier de salle de bains

Toujours plus design, le mobilier de salle bains se réinvente sans cesse. Il apporte tout le confort indispensable à une détente tant recherchée. Zen, minimaliste, contemporain… il donne l’ambiance à cette pièce à vivre. Certains ménages souhaitent avoir une salle d’eau dans leur chambre à coucher. La suite parentale et la salle de bains forment ainsi un tout. Selon la taille de la maison, les enfants peuvent également posséder leur propre salle de bains pour un maximum de confort.