Barème d’indemnisation préjudices corporels

Accident de voiture ou de moto, chute grave à la maison, accident suite à la pratique d’une activité sportive, infection nosocomiale, blessure infectée, problème thérapeutique… personne n’est à l’abri des aléas de la vie. Si vous êtes victime de l’un de ces accidents, pas de panique. Vous pourrez prétendre à une indemnisation de vos préjudices corporels. Prenez le temps nécessaire à votre récupération. Laissez un professionnel de l’évaluation du préjudice corporel s’occuper de votre dossier d’indemnisation pour faire valoir vos droits.

Fort de plus de 30 ans d’expérience en évaluation du préjudice corporel des accidentés, SDR Accidents assiste chaque étape de la constitution de votre dossier jusqu’à l’indemnisation. De l’expertise médicale à la consolidation des blessures certifiées par un Certificat de consolidation avec séquelles en passant par l’évaluation de votre indemnisation de préjudice corporel et la réclamation finale auprès de votre compagnie d’assurance, le spécialiste vous garantit une compensation juste adaptée à votre situation grâce à un barème d’indemnisation tiré du barème mis en place par la Cour d’Appel.

Entourée d’une équipe qualifiée d’experts d’assurance, SDR Accidents pourra défendre vos droits avec professionnalisme, selon la loi Badinter. Sa parfaite maîtrise du domaine de préjudices corporels et d’assurance lui permet de négocier une meilleure indemnisation. Le professionnel vous aidera, en plus, à profiter des provisions sur indemnisation, si c’est nécessaire.

Chez SDR Accidents, chaque cas est spécial.

C’est pour cette raison que la société accorde une attention particulière au statut de chaque victime, au moment de l’accident, au responsable de l’accident, au type de véhicule en cause, au procès verbal de la police et à l’inspection de la compagnie d’assurance. L’équipe de SDR Accidents traite également votre cas selon les évolutions de la jurisprudence. Elle mettre tout en œuvre pour vous faire bénéficier d’une meilleure indemnisation.