Avis ENew Tech

E New Tech est une boutique française spécialisée dans la vente, la réparation et la location de véhicules électriques de taille réduite, comme les trottinettes électriques et les hoverboards. Son offre s’étend à divers accessoires et pièces détachées.

Un site web exhaustif

Pour compléter son offre, E New Tech propose un blog avec différentes informations sur la mobilité électrique, en partageant des articles utiles pour les utilisateurs de ce type de mobilité. Dans son offre, des forfaits d’accessoires peuvent être commandées, qui permettent d’acheter tous les accessoires dont vous avez besoin en même temps. Vous pourrez aussi y trouver de nombreuses pièces détachées pour des réparations sur des modèles bien précis. Les hoverboards sont aussi disponibles en forfait avec des pièces pour les transformer en hoverkarts.

Pourquoi la mobilité électrique ?

La mobilité électrique est particulièrement appréciée aujourd’hui, car il s’agit d’une alternative écologique aux véhicules utilisant des énergies fossiles, qui permet en même temps de se déplacer facilement en ville, pour des distances relativement courtes de quelques kilomètres. Ce sont aussi des véhicules passe-partout, ce qui leur donne un avantage par rapport aux voitures, car les trottinettes électriques peuvent se faufiler à travers des embouteillages pour vous permettre de gagner du temps.

Un atelier de réparation spéciale

E New Tech possède aussi un atelier spécialisé, où vous pouvez laisser votre trottinette électrique ou votre hoverboard pour les faire réparer par des experts. Toutes les pièces utilisées sont certifiées CE et ROHS. Il n’est pas obligatoire d’avoir un véhicule qui vienne de leur magasin pour le faire réparer chez eux, ils sont ouverts à tous les modèles de toutes les marques. Les réparations proposées ne concernent pas que les véhicules cassés, cela peut aussi concerner des véhicules qui auraient un défaut, comme par exemple si votre vitesse n’est plus aussi optimale qu’au moment de l’achat de votre hoverboard et que vous ne comprenez pas pourquoi.